Passer la navigation
FERMER X

Donner des opportunités

Comment soutenir l’Université de Bethléem

Fonds annuel de l'Université de Bethléem

En tant que fonds sans restriction, le Fonds annuel de l'Université de Bethléem fournit un soutien essentiel pour répondre aux besoins critiques de l'Université de Bethléem, notamment l'aide financière aux étudiants, l'expansion des programmes, l'équipement et d'autres besoins visant à soutenir la réussite des étudiants.

Bourses et fonds dotés

Les donateurs souhaitant assurer un avenir durable à l'Université de Bethléem peuvent le faire en créant un fonds de dotation ou Bourse à la Fondation de l'Université de Bethléem. La Fondation investit votre don aux États-Unis et utilise les intérêts gagnés pour fournir un soutien financier annuel aux fins de la dotation.

Créer une bourse d'études avec la Fondation de l'Université de Bethléem

La création d'une bourse d'études à la Fondation de l'Université de Bethléem est un don perpétuel qui couvre chaque année les frais de scolarité d'un étudiant dans le besoin à l'Université de Bethléem. Une bourse de dotation, nommée d'après une organisation ou en l'honneur/à la mémoire d'un individu, est une « bourse éternelle », permettant à la Fondation de l'Université de Bethléem d'investir votre don et d'envoyer le revenu annuel à l'Université de Bethléem.

Une liste complète des bourses et des fonds dotés peut être trouvée ici.

Les boursiers sont sélectionnés par l'Université de Bethléem en fonction de leurs besoins et de leur mérite académique. Avec un don de $30,000, vous pouvez créer une bourse de dotation. Une bourse d'études est entièrement financée à hauteur de $100,000 et couvrira l'intégralité des coûts associés à la formation d'un étudiant à l'Université de Bethléem chaque année. Avec un paiement initial d'au moins $30,000 accompagné d'un accord de promesse de don signé, une bourse de dotation sera créée par la Fondation. De nombreuses bourses d'études sont créées par des individus ou des organisations mettant en commun leurs dons. Les paiements des bourses de dotation peuvent être effectués sur une période de cinq ans.

Voir l'accord de promesse de bourse d'études doté

Créer un fonds de dotation avec la Fondation de l'Université de Bethléem

Des fonds de dotation ont été créés pour financer des facultés (écoles) ou des programmes spécifiques de l'université, pour fournir un soutien général à l'université, pour financer le développement éducatif, pour financer des programmes de la Fondation ou pour d'autres utilisations spécifiées par le donateur. Les fonds de dotation sont gérés par le conseil d'administration de la Fondation et sont investis auprès de T. Rowe Price. Avec un don initial de $30 000 et une promesse de don d'au moins $100 000 payable sur 5 ans, vous pouvez créer un fonds de dotation à la Fondation de l'Université de Bethléem. Veuillez noter que de nombreux fonds de dotation sont créés par des particuliers ou des organisations mettant en commun leurs dons.

Si vous souhaitez vous associer à BUF et créer une bourse ou un fonds de dotation, veuillez contacter James Howell, [[email protected]] pour plus d’informations.

Voir l'accord de gage du fonds de dotation

Créer une bourse annuelle

Une bourse annuelle offre à un étudiant le don de l’éducation. Les bourses annuelles s'élèvent à $4,000 par an, pendant quatre ans. En vous engageant dans la formation de quatre ans d'un étudiant, vous pourrez suivre les progrès de votre élève et en apprendre un peu plus sur sa vie et ses rêves.

Consultez le formulaire de promesse de bourse annuel

Fondation de l'Université de Bethléem EIN: 22-3600739

Skip navigation
CLOSE X

Giving Opportunities

How You Can Support Bethlehem University

Bethlehem University Annual Fund

As an unrestricted fund, the Bethlehem University Annual Fund provides essential support for Bethlehem University’s critical needs, including student financial assistance, program expansion, equipment, and other needs to support student success.

Endowed Scholarships and Funds

Donors wanting to provide a sustaining and lasting future for Bethlehem University can do so by establishing an Endowed Fund or Scholarship at the Bethlehem University Foundation. The Foundation invests your gift in the United States and uses the interest earned to provide annual financial support for the endowed purpose.

Create an Endowed Scholarship with the Bethlehem University Foundation

Creating an Endowed Scholarship at the Bethlehem University Foundation is a perpetual gift that each year covers the tuition of a student in need at Bethlehem University. An Endowed Scholarship, named after an organization or in honor/memory of an individual, is a “forever scholarship,” allowing Bethlehem University Foundation to invest your gift and send the annual income to Bethlehem University.

A full list of Endowed Scholarships and Funds can be found here.

Scholarship recipients are selected by Bethlehem University based on need and academic merit. With a gift of $30,000, you can establish an Endowed Scholarship. An Endowed Scholarship is fully funded at $100,000 and will cover the full costs associated with educating a student at Bethlehem University each year. With an initial payment of at least $30,000 accompanied by a signed Pledge Agreement, an Endowed Scholarship will be established by the Foundation. Many of the Endowed Scholarships are created by individuals or organizations pooling their donations. Endowed Scholarship payments can be completed over a period of five years.

View Endowed Scholarship Pledge Agreement

Create an Endowed Fund with the Bethlehem University Foundation

Endowed Funds have been established to underwrite specific Faculties (Schools) or programs at the University, to provide general support to the University, to fund educational development, to underwrite programs at the Foundation, or other uses as specified by the donor. Endowed Funds are managed by the Board of Directors of the Foundation and are invested with T. Rowe Price. With an initial gift of $30,000 and a pledge of at least $100,000 payable over 5 years, you can establish an Endowed Fund at the Bethlehem University Foundation. Please note that many Endowed Funds are created by individuals or organizations pooling donations.

If you would like to partner with BUF and establish an endowed scholarship or fund, please contact James Howell, [[email protected]] for additional information.

View Endowed Fund Pledge Agreement

Create an Annual Scholarship

An Annual Scholarship provides one student with the gift of education. Annual Scholarships are $4,000 per year, for four years. By committing to the four-year education of one student, you will be able to follow your student’s progress and learn a little bit about their life and dreams.

View Annual Scholarship Pledge Form

Bethlehem University Foundation EIN: 22-3600739