Passer la navigation
FERMER X

Sciences infirmières et sciences de la santé

L'Université de Bethléem estime que les soins infirmiers sont une discipline professionnelle basée sur les arts et les sciences. Les infirmières fonctionnent comme partie intégrante d'un système ouvert au sein de la communauté dans lequel l'être humain est perçu comme un être global ayant des besoins biopsychosociaux et spirituels.

Le programme de licence en sciences infirmières de l'Université de Bethléem a été créé en 1976. Son objectif principal est de former des infirmières professionnelles pour répondre aux besoins de santé et de soins infirmiers du peuple palestinien, quels que soient sa religion, son sexe ou son origine socio-économique. Les diplômés sont prêts à collaborer avec d'autres membres d'une équipe de santé afin de fournir des soins de santé de qualité dans la communauté.

La Faculté des sciences infirmières et des sciences de la santé de l'Université de Bethléem cherche à admettre des étudiants qui ont des qualités personnelles de soin et de souci des gens, une volonté d'apprendre et d'appliquer des services de soins infirmiers créatifs, ainsi qu'un engagement à exercer les soins infirmiers dans des domaines offrant professionnellement des services importants. services de santé aux patients ainsi qu'à leurs familles. Il offre à ses étudiants une formation en arts libéraux en plus d'un large éventail de cours théoriques nécessaires pour préparer l'étudiant à devenir une infirmière en exercice compétente, ainsi que pour servir de modèles aux autres dans le domaine des soins de santé.

 

Cardinal Foley

Skip navigation
CLOSE X

Nursing and Health Sciences

Bethlehem University believes that nursing is a professional discipline based on arts and sciences. Nurses operate as an integral part of an open system within the community in which the human being is perceived as a whole being with biopsychosocial and spiritual needs.

The Bachelor of Science in Nursing program at Bethlehem University was established in 1976. Its main purpose is to educate professional nurses to meet the health and nursing needs of the Palestinian people regardless of religion, gender or socio-economic background. The graduates are prepared to collaborate with other members of a health team in order to provide quality health care in the community.

The Faculty of Nursing and Health Sciences at Bethlehem University seeks to admit students who have the personal qualities of care and concern for people, a willingness to learn and apply creative nursing services, as well as a commitment to practicing nursing in areas to professionally offer significant health services to patients as well as their families. It offers its students a liberal arts education in addition to a broad range of theoretical courses necessary to prepare the student to become a competent practicing nurse, as well as serving as role models for others in health care.

 

Cardinal Foley